Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Renseignement plus demande d'information

2 participants

Aller en bas

Renseignement plus demande d'information Empty Renseignement plus demande d'information

Message  Aelumnië Mer 12 Aoû - 12:40

D'abord bonjour, à tous.

Je suis tombé par hasard en parcourant les différents forum sur votre guilde. La charte directement inspirée de WoW et d'une expérience qui se rapproche assez de la mienne, m'encourage à poster pour me présenter ainsi que demander quelques renseignement complémentaire.

IRL, j'ai 32, je suis belge et j'ai une formation d'assistant social ainsi qu'un diplôme de professeur. je suis d'ailleurs en ce moment à la recherche d'un place en tant que prof :p

Mon expérience dans les MMO est assez longue et remonte à Daoc, j'ai succesivement fait également saga of Ryzom, City of Heroes, et bien évidemment WoW pendant presque 4 ans.
J'ai également un peu tâter du free to play via un jeu qui s'appèlle réquiem Bloodymare et qui est un MMO survival horror post apo.
Lors de mon expérience sur WoW, j'ai à peu près tout fait avec un et un seul personnage (oui je suis monomaniaque)
J'ai commencé sur le serveur de la confrérie du thorium où j'ai été jusque Naxx 40 sans allez au delà des 4 cavaliers
A la sortie de BC, j'ai recréé ma paladine en draneïe sur le serveur des clairvoyants sur lequel je suis resté jusqu'à ma retraite en mars 2009 pour raison IRL (préparation de ma thèse de pédagogie) et par lassitude.